Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Bogota, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Bogota, Colombie

Bogota est une ville cosmopolite aux multifacettes, d’un côté le quartier moderne, avec ses discothèque, bar et restaurant branchés, de l’autre un quartier colonial, avec ses maisons colorées et ses églises chargées, sans oublier le quartier des bidonville à l’extrême sud.
Construit à flanc de falaise, la ville de Bogota a beaucoup à offrir aux touristes :

Premier lieu incontournable dans la capitale de Colombie : la Plaza de Bolivar, où se trouvent les édifices les plus emblématiques du pays : la cathédrale Primada, le Palais de Justice, l’hôtel de Ville de Bogota, la Casa de Nariño et le Capitolio Nacional.

Quand on est de passage à Bogota, il faut visiter le Musée de l’Or, mondialement connu pour son impressionnante collection de plus de 30 000 pièces précolombiennes en or.

Ne manquez pas les jolies rues de « La Candelaria », quartier qui a maintenu l’architecture de l’époque coloniale, jusqu’à La Quinta de Bolivar, lieu où a résidé le Libertador Simon Bolivar. Le téléphérique du Monserrate est aussi à faire à Bogota, point culminant de la ville d’où l’on peut apprécier une belle vue panoramique de la ville.

Dans l’après-midi, excursion à la Cathédrale de Sel de Zipaquira : route au départ de l’hôtel vers le nord de la ville, en passant par les villages typiques de la « sabana » et et arrivée à Zipaquira, afin de visiter cette incroyable construction édifiée dans une ancienne mine de sel.

Partez à la découverte d’autres intêrets et curiosités en Colombie

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés