Aller au menu Aller au contenu

Les incontournables de la Polynésie

Petit paradis lové au coeur de l’océan Pacifique, la Polynésie est l’escapade exotique par excellence.

Une destination du bout du monde, des archipels aux noms évocateurs, des envies d’ailleurs et d’évasion, des parfums de monoï, des effluves de tiare, vous voilà en Polynésie, à la recherche des perles sacrées.

Il ne tient qu’à vous de franchir le pas qui sépare le rêve d’un voyage.

Ce voyage vous fait découvrir trois îles sublimes, entre lagons turquoise et verdure foisonnante. Emerveillez vous devant les fonds marins magiques, détendez vous sur des plages paradisiaques de sable blanc. Tahiti, Moorea, Bora Bora vous attendent....

Le prix comprend :

- Les vols A/R au départ de Paris sur compagnie régulière en classe économique

- Les taxes et redevances aéroportuaires

- L'accueil à l'arrivée et l'assistance durant le séjour

- Les vols inter-îles Tahiti - Moorea - Bora Bora - tahiti

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport sur chaque île

- 3 nuits d'hébergement à l'hôtel Royal Tahitien en Tahiti standard class avec petit déjeuner

- 4 nuits à Moorea à l'hôtel Hibiscus en garden Bungalow & Kichenette avec petit déjeuner

- 3 nuits Bora Bora à l'hôtel Royal Bora Bora en chambre standard avec petit déjeuner

- L'assistance et les services de Voyages Couture

- Un carnet de voyage personnalisé 

 

Le prix ne comprend pas :

- Les autres repas

- Les boissons

- Les excursions et visites et taxes de séjour

- Les dépenses personnelles, les pourboires

- Les assurances (nous consulter)

Programme du circuit Asie et Océanie

Jour 1

Départ de France pour Papeete

Départ depuis paris vers Papeete via les états Unis.

Nuit et repas à bord.

Jour 2

Arrivée à Tahiti

A votre arrivée, notre prestataire locale vous accueillera à l’aéroport puis vous serez transferez à votre hôtel. Vous rejoindrez le coquet hôtel / Royal Tahitien pour les 3 prochaines nuits en chambre Tahiti standard class avec petit déjeuner continental.

L’hôtel est idéalement situé sur la côte Est de Tahiti, à 3 km du centre-ville de Papeete, Le Royal Tahitien vous offre une vue panoramique sur la plage de sable noir volcanique et sur une passe d’où partent les bateaux de pêche. Il est niché dans un magnifique jardin tropical de 3 hectares et le lagon face à Moorea. L’hôtel est parmi les plus réputés pour son ambiance polynésienne des années soixante. L’art de vivre de la Polynésie a vraiment élu domicile au Royal Tahitien. L’esprit du Tahiti d’Antan coule dans les veines de l’hôtel !

En fin de journée, le vendredi et le samedi, les locaux s’invite au bar de l’hôtel pour danser au son des ukulélé.

Installation et reste de la journée libre.

Dîner libre nuit à l’hôtel.

Jour 3 - 4

Tahiti

Tahiti mérite d’y rester quelques jours ! Elle a tout : une capitale - Papeete, avec son marché haut en couleurs et authentique, ses « roulottes » place Vaiete où tout le monde se retrouve pour dîner -, des vallées profondes au coeur de splendides montagnes, des cascades imposantes, des sites archéologiques de première importance dans la culture tahitienne, la presqu’île de Tahiti Iti - avec la vague mythique de Teahupoo, le meilleur spot de surf au monde -, les seules plages de sable noir de l’archipel, un lagon turquoise…

Bien souvent associé au cliché d’une destination dite « de transit » L’île mère n’est pourtant pas à négliger. À elle seule, elle rassemble toutes les activités possibles à faire en Polynésie française. D’une excursion safari en 4X4 en passant par la plongée et bien plus encore…
Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre choix pour des activités terretres, nautiques, culturelles ou encore aériennes.

Votre séjour sur place se fera avec les petits déjeuners inclus. Vous aurez tout le reste du temps pour découvrir l’île.

Déjeuner et dîner libre.

Nuit à l’hôtel

Jour 5

Tahiti - Île de Moorea

Petit déjeuner puis départ pour Morea. Vous serez transférés à l’embarquadère pour prendre le ferry.

Votre trajet durera 30 minutes pour rejoindre l’ile de Mooréa. Arrivée sur place intallation à l’Hotel Hibiscus en Garden Bangalow.

Aménagé dans un ensemble de bungalows aux toits en chaume de style polynésien, cet hôtel à l’ambiance décontractée situé à quelques pas des plages de sable blanc peu fréquentée, avec quelques arbres en guise de parasols naturels et des raies se promenant dans le lagon turquoise. Il se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport de Moorea et à 35 minutes de route de l’embarcadère des ferries et à seulement 200 mètres d’un petit quartier commerçant.

Entourés d’une végétation tropicale, les bungalows et les studios clairs et lumineux avec meubles en bambou sont bien aménagés et comprennent une terrasse privée et une kitchenette.

Il est dotées d’une piscine extérieure et d’un restaurant en front de mer, le Sunset qui vous propose des plats français, italiens et polynésiens à déguster tout en admirant la vue imprenable sur le lagon.

Un parking gratuit est aussi à disposition des voyageurs.

Reste de la journée libre, dîner libre, nuit sur place.

jour 6 à 8

Île de Moorea

Séjour libre en petit déjeuner à Moorea.

Moorea, l’île soeur de Tahiti, respire la douceur de vivre à la polynésienne… accueillante et ravissante, elle possède un magnifique lagon, où s’arrêtent les baleines et leurs petits en été, et des montagnes peuplées de légendes comme celle du Mont Mou’a Puta, percé par la lance du guerrier Pai lors de sa bataille contre le dieu Hito. De la baie de Cook à la baie de Opunohu venez découvrir une île aux paysages épurés et fleuris. Avec ces plages de cartes postales et son imposante montagne, l’île de Moorea offre ses plus beaux reliefs. Quand le camaïeu vert des champs de pêches et d’ananas se mêle aux eaux bleues turquoises découvrez alors un paysage hors du commun! Un décor de rêve où l’on poserait bien ses valises pour toujours… L’eau chaude et limpide vous permettra de profiter de la beauté des fonds marins et des coraux aux couleurs claires, découverte que les amateurs de plongée apprécieront particulièrement.

Un large choix d’activités proposés sur place vous attend (non inclus):

Activités terrestres : Tours guidés en quad, en 4x4, trekking, équitation.
Activités nautiques : Pêche / Tour lagoon, kite surf, surf, plongée sous-marine, snorkeling avec les raies, requins et baleines (en saison), sunset ...
Activités aériennes : Visite de l’île en avion (avec possibilités d’initiation au pilotage), tour en hélicoptère, saut en parachute ...
Activités culturelles : Spectacle de danse traditionnelles, tressage, paréo, tatouage, visite de sites archéologiques.
Shopping : Textiles, souvenirs, bijoux.
Location : Vélos, vélos électriques, scooters, voitures.
 
Repas libre, nuit à l’hôtel.
jour 09

Île de Moorea - île de Bora Bora

Après votre petit déjeuner, départ pour l’aéroport.

Votre prochaine étape vous amènera sur l’île de Bora Bora. Arrivée sur place, vous serez accueillis puis transféré à votre hôtel, le Royal Bora Bora en chambre standard et petit déjeuner.

Le Royal Bora Bora se situe au sud de l’île, juste après la célèbre plage Matira, à environ 15 min en voiture du centre-ville. L’hôtel construit dans un style Polynésien dispose d’un jardin tropical côté montagne où sont nichées toutes les chambres.

Côté mer, le restaurant, le beach bar et le bar dancing entourent notre piscine et offrent un accès direct à notre plage de sable blanc et une magnifique vue sur le motu Pitii Uu’Uta.

En fin de journée, chaque vendredi et samedi, le bar et le restaurant accueillent des groupes de musique polynésienne qui vous plongeront dans une ambiance traditionnelle.

Repas libre et nuit à l’hôtel.

jour 10 à 11

Île de Bora Bora

Séjour libre en petit déjeuner à Bora Bora.

Le mythe de l’île paradisiaque avec plages de sable blanc, cocotiers se balançant au rythme des alizés sur une myriade de motus et lagon aux mille reflêts de bleus incroyables… pas de doute, c’est Bora Bora ou comme on l’appelle sur place Pōpora, la plus connue des îles polynésiennes.

Rien que le nom est évocateur de rêve, de beauté, de reflets bleus azurés ou turquoises, Bora Bora n’en finit pas de nous faire rêver! Il faut reconnaître que la silhouette comme le lagon de Bora Bora sont d’une beauté insolente, presque surnaturelle, et exercent sur le visiteur une attraction quasi mystique. Destination idyllique, on y appréciera le calme qui s’en dégage et la beauté des paysages. L’imposant Mont Otemanu complète ce panorama idyllique et veille sur ce havre de paix où se sont implantés les plus beaux hôtels de la Polynésie, pour le plus grand bonheur de ses visiteurs…

Vous pourrez découvrir l’île et ses alentours de plusieurs façons.

Depuis la mer! Le lagon permet de faire de nombreuses activités nautiques entre plongée, snorkeling, parachute ascensionnel, excursions en pirogue ou pêche au gros en haute mer.

De l’intérieur ou par ses routes côtières en choisissant votre excursion en Safari 4X4 ou en louant votre propre véhicule.

Où avec l’histoire de Bora Bora et ses différents points historiques.

Repas libre, nuit à l’hôtel.

jour 12

Île de Bora Bora - Tahiti - Retour vers la France

Ce matin c’est votre dernier jour en polynésie.

Après votre petit déjeuner, temps libre puis vous serez transféré à l’aéroport pour prendre votre vol international pour la France.

Repas et nuit à bord.

jour 13

Arrivée en France

Arrivée en France.

Fin de nos prestations.

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés