Aller au menu Aller au contenu

Le Brésil en autotour : du Pantanal à Bonito

Amateur de paysages préservés et courageux aventuriers, ce voyage au Brésil sera parfait pour vous.

Partez de Campo Grande pour découvrir les Fazendas, avec des activités hors du commun et des rencontres uniques avec la nature. En route pour Bonito, le lieu rêvé pour un contact avec la nature. Vivez l’expérience d’une immersion dans un aquarium géant ! Le silence et la beauté des fonds marins offrent un spectacle unique. Relevez la tête pour voir les singes vous regarder avec curiosité et de grands oiseaux sauvages et colorés s’envoler. Nagez dans les eaux limpides et bleutées de la Grotte Bleue et parcourez des yeux les reflets étonnnants de ce site dissimulé.

Mais le voyage ne s’arrête pas là, partez plus loin au Pantanal, le plus grand marais du monde. Découvrez tamanoirs, paresseux, Boas constrictors ou adorables capivaras.

En autotour sur les routes brésiliennes, partez pour un voyage nature qui vous réserve bien des surprises !

Pour tout voyage sur mesure au Brésil, contactez Voyages Couture.

Sur la base de 2 adultes

Ce tarif comprend :

- Les vols internationaux au départ de Paris (pour la Province nous consulter)

- Les vols intérieurs jusqu'à Capo Grande

- Les taxes aériennes et de sécurité d'un montant de 485 € à ce jour

- La location d'une voiture de catégorie compact climatisée à l'aéroport pour 5 jours avec les assurances. Votre itinéraire vous sera donné avec une carte

- 2 nuits en Pousada et 3 nuits en Fazanda de catégorie standard en petit-dejeuner

- 2 nuits en petits-déjeuners

- 3 nuits en pensions complètes

- Les excursions proposées à la Fazandas sont icluses...4x4, bateau, cheval...

- Taxes d´hôtel et de service

- Un carnet de voyage personnalisé

 

A prévoir :

- Le assurances complémentaires

- Les autres repas et boissons

- Visites et dépenses personnelles

- Le carburant du véhicule

Programme du circuit Amérique du Sud

Jour 1

Vol international à destination de Campo Grande - Bonito

Envol pour le Brésil, destination de rêve, pays de la fête, du football, de la caïpirinha, de la capoeira, de la bossa nova...
Bienvenue au Brésil !
Prise en main de votre véhicule de location à l’aéroport de Campo Grande, votre autotour commence ici dans la capitale du Mato Grosso.
Partez sur les routes à destination de Bonito, idéalement situé entre les chutes formidables d’Iguaçu et le gigantesque Pantanal, Bonito est l’un des joyaux du Brésil.
Nuit en Pousada.
Jour 2

Bonito

Découvrez Bonito ! S’il existe un lieu de rencontre avec la nature c’est bien cette région qui offre des rivières limpides où l’on peut voir à plus de 30m de fond. D’ailleurs pourquoi ne pas tenter la "Gruta de Lago Azul". Bleu vert ou rouge, les artifices ne manquent pas et les fonds marins sont de toute beauté. Les poissons sont étonnants et peuvent atteindre 1m, de quoi impressionner ! Enfilez combinaison masque et tuba pour une immersion dans un espace digne d’un aquarium géant. Loutres et poissons vivent en liberté et il suffit de remonter à la surface et scruter les arbres pour voir singes et oiseaux exotiques lancer des regards curieux. Le royaume animalier se trouve incontestablement à Bonito.
Nuit en Pousada.
Jour 3

Bonito - Pantanal

Quittez Bonito et empruntez les routes de terre, les forêts et prairies en direction du Pantanal, une gigantesque réserve d’animaux. Grâce aux Fazendas, ces fermes d’élevage, vous pourrez observer une quantité incroyable de mammifères et d’oiseaux. Mais le Pantanal c’est aussi le plus grand marais et la plus grande zone humide du monde !
Arrivée au Pantanal.
Nuit en Fazanda.
Jours 4 et 5

Pantanal

Découvrez sur deux jours le Pantanal.
Les plaines sont inondées durant 4 mois ce qui assure aux visiteurs un spectacle étonnant et offre des espèces de toute formes et de toutes couleurs. Déplacez-vous en avion ou en bateau pour découvrir cet écosystème unique au monde. Ne manquez pas le musée du Pantanal avec son artisanat indien et ses informations précieuses sur la faune. Découvrez tamanoir, paresseux, Boa constrictor ou adorable capivara. Phénomène surprenant : Jaguar et loutres vivent dans le même habitat !
Nuit Fazanda.
Jour 6

Pantanal - Campo Grande - Vol retour

Prenez la route pour Campo Grande.
Arrivée à l’aéroport de Campo Grande, restitution du véhicule de location.
Vol retour pour la France.
Nuit à bord.
Jour 7

Arrivée en France

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés