Aller au menu Aller au contenu

Explorez la splendide côte Est des Etats-Unis pendant vos vacances avec un autotour en toute liberté à la conquête de l’Est.

Laissez vous séduire par un itinéraire des plus agréables qui combine nature, découvertes, balades, et détente !

Villes mythiques de Boston ou Newport, jolies maisons en bois, églises blanches, phares colorés, longues plages de sable fin et magnifiques îles au large de Cape Cod, pittoresques petits ports de pêche et charmantes stations balnéaires où l’on a à maintes reprises l’occasion de déguster des spécialités culinaires locales comme le homard ou la soupe de palourdes !

La Nouvelle-Angleterre que ce soit côté océan avec ses îles de toute beauté ou côté montagne avec ses paysages aux sommets arrondis offre des itinéraires variés à découvrir à son rythme.

Sur la base de 2 personnes partageant la même chambre.

Ce tarif comprend :

- Les vols internationaux au départ de Paris (pour la Province nous consulter)

- Les taxes aériennes et de sécurité d'un montant de 400 € à ce jour.

- La location d'un vehicule de catégorie compact por 9 jours, en killometrage illimité, taxes et assurances incluses, franchise à 0.

- 8 nuits en hébergement (motels et hôtels) de categorie standard 2/3* en logement seul

- Un carnet de voyage personnalisé

A prévoir :

- Le assurances complementaires

- Les repas et boissons

- Visites et dépenses personnelles

- Le carburant

Programme du circuit Amérique du Nord

Jour 1

Vol pour Boston

Envol pour Boston.
Bienvenue aux Etats-Unis !
Prise en main de votre véhicule de location dès l’aéroport de Boston. Votre autotour débute ici à Boston, une ville moderne en pleine expansion, avec ses hauts gratte ciel, ses riches faubourgs et son quartier d’affaire impressionnant.
Nuit à l’hôtel.
Jour 2

Boston

La ville de Boston, connue pour son université renommée à l’échelle mondiale Harvard, offre à ses visiteurs un choix d’activités des plus intéressants : jardin public, musée des beaux-arts ou encore Boston Harbor sont des lieux très agréables où l’on peut se détendre. Vous pourrez aussi flâner au musée Isabella Stewart Gardner qui vous propose un jardin entretenu des plus raffinés.
Nuit à l’hôtel.
Jour 3

Boston - Portland - 180 kms

Tout en longeant la côte pour atteindre Portland, ne manquez pas les charmants villages et les nombreux petits ports de pêche qui parsèment la côte et où il fera bon faire une halte pour savourer un délicieux plat de homard.
Avec sa gastronomie, son port, ses trottoirs en brique et ses bâtiments bien restaurés du 19e siècle, Portland est une charmante ville à visiter sur la côte du Maine.
Nuit à l’hôtel
Jour 4

Portland - White Mountains - North Conway - 103 kms

En direction de North Conway, parcourez des yeux le splendide site des White Mountains.
A travers ce dégradé blanc et verdoyant se trouvent forêts, gorges et monts. Pourquoi ne pas en profiter pour escalader le mont Washington ?
Pour les aventureux, c’est aussi une occasion unique de devenir membre du club Four Thousand Footer Club en gravissant certains sommets peu connus. Cherchez des yeux le "Vieil homme de la montagne" une formation rocheuse particulière .
Arrivée à North Conway, un charmant petit village authentique de la Nouvelle Angleterre, à proximité d’un lac. Ce village attire des grimpeurs du monde entier et possède une grande diversité de magasins.
Nuit à l’hôtel.
Jour 5

North Conway - Green Mountains - Rutland - 254 kms

Sur la route en direction de Rutland, admirez les Green Mountains, ces grandes étendues de chaînes de montagnes dans le Vermont aux Etats-Unis. Les Green Mountains se composent de plusieurs sortes de forêts. On peut y pratiquer ski, raquettes et escalade. De nombreux panoramas d’exception sont à découvrir comme la vue de Stowe Mountain Resort.
Arrivée à Rutland, situé dans l’état du Vermont, deuxième ville la plus importante de l’état. Rutland est classée monument historique des Etats-Unis en raison des nombreuses et anciennes maisons encore présentes aujourd’hui.
Nuit à l’hôtel.
Jour 6

Rutland – Shaker Village – The Berkshires – Newport - 392 kms

En direction de Newport, passage vers Shaker Village, un petit village restauré qui s’étend sur une région boisée du Massachusetts.
Enfin, vous pourrez voir une magnifique région montagneuse, The Berkshires, une chaîne de montagnes qui passent par le Vermont. Ne manquez pas Bash Bish Falls, les plus grandes chutes d’eau que vous pourrez voir lors de vos randonnée .
Arrivée à Newport, capitale mondiale du yachting et de ses demeures de milliardaires, possédant un cadre exceptionnel et plein de charme. Le port et ses couleurs en soirée sont une invitation à se rendre dans les restaurants et les cafés qui jonchent l’île. De nombreux manoirs sont à visiter comme Marble House.
Nuit à l’hôtel.
Jour 7

Newport - Cape Cod - 107 kms

Direction Cape Cod, une ville traditionnelle qui vous offre ses plages sauvages et ses paysages de carte postale. Un lieu pittoresque, idéal pour promener.
Détente et découverte de ce haut lieu de villégiature prisé de l’upper class.
Arrivée à cape Cod.
Nuit à l’hôtel.
Jour 8

Cape Cod

Prisée par les New-Yorkais et Bostoniens, la presqu’île de Cape Cod offre son ambiance reposante et ses longues plages encerclées de dunes sauvages. Petits villages de tradition et port de pêche font la beauté du lieu. Entre promenade aux phares et le long des plages, trouvez un moment pour visiter la réserve de Cape Cod National Seashore.
Nuit à l’hôtel.
Jour 9

Cape Cod – Plymouth – Boston - Vol International retour

En direction de Boston, découvrez le plus ancien village colonial des Etats-Unis : Plymouth. Ne manquez pas de découvrir l’histoire de cette ville à partir du Mayflower, un bateau amarré au port du village côtier. Plymouth Plantation est une réplique exact du village qu’il faut visiter pour en savoir plus sur la culture américaine. Semblant sortir tout droit d’un film, ce petit village entouré de végétation verdoyante en ravira plus d’un. Laissez-vous charmer par ses bâtisses et ses musées.
Arrivée à Boston et restitution du véhicule de location à l’aéroport.
Vol retour et nuit à bord.
Jour 10

Arrivée en France

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés