Aller au menu Aller au contenu

Où partir en Décembre, nos conseils de spécialistes !

Où partir en Décembre ?

 

 

C’est la question que nous nous posons tous ! Quelle est la meilleure période pour découvrir une destination ! Grâce à cette série d’articles, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour prévoir vos prochaines vacances !

Première destination à découvrir en Décembre :

 

La  Finlande : 

Sublime pays d’Europe du Nord, la Finlande regorge de trésors ! Située entre la Suède et la Russie, la Finlande est un pays encore sauvage qui offre une diversité de paysages incroyables ! Pays des aurores boréales et du soleil de minuit, la Finlande peut se découvrir lors du mois de décembre ! Munissez-vous d’une parka car les températures avoisineront les 0°C. Partir en Finlande c’est découvrir des paysages hors du commun dans un infini de neige et de glace ! Émerveillez vous devant les nombreux parcs nationaux et profitez des stations de ski d’un pays fantastique ! Ne manquez pas les balades en chiens de traîneaux et devenez musher le temps d’une journée !

 



À ne pas manquer en Finlande : 

 



Comment partir en Décembre en Finlande sans se rendre dans le village du Père-Noël. Partez à sa rencontre dans la ville de Rovaniemi, la capitale de la Laponie finlandaise ! Un endroit mythique à découvrir en famille ou en amoureux !

 

Vous êtes un amoureux de nature et de grands espaces ? La Finlande regorge de parcs nationaux ! Explorez ceux de Riisitunturi, de Repovesi, de Lemmenjoki et de Pallas-Yllästunturi de vrais sanctuaires pour les animaux de Finlande.

 

Incontournable lors d’un voyage en Finlande, les aurores boréales ! Contemplez ces phénomènes naturels exceptionnels dans les nombreux spots du pays !

 

Pour un peu plus de magie vous pourrez vous y rendre à bord de traîneaux tirés par des chiens ou… des rennes ! Ça fait rêver non ?

 

Bien-sûr pour les sportifs vous pourrez parfaire votre niveau de ski dans les prestigieuses stations de Luosto et de Ruka !

Découvrez notre programmes Finlande : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/68-finlande.

L' Australie :

Perle de l’Océanie, l’Australie est tout simplement magique ! Au Sud de l’Indonésie et au Nord-Ouest de la Nouvelle-Zélande ce gigantesque pays peut se découvrir lors du mois de décembre. L’Australie possède plusieurs climats en raison de son importante superficie mais le mois de décembre est le meilleur. Avec des températures proches des 27°C et une eau à 23°C ce mois est idéale pour un voyage de rêve ! Émerveillez vous devant l’immensité de son territoire, déserts, plaines, montagnes, forêts, plages de rêve… Découvrez une faune et une flore et partez. À la rencontre des animaux emblématique de l’Australie comme les kangourous, les koalas et autres paresseux ! Vous profiterez de ce voyage pour admirer des paysages irréels entre l’Océan Pacifique et Indien !

 



À ne pas manquer en Australie :

 



Ce merveilleux pays est riche d’une biodiversité et d’une modernité hors du commun !

 

Comment partir en Australie sans se rendre sur la célèbre barrière de corail ? Le plus grand récif corallien du monde s’étire sur 2 600 kilomètres ! Un vrai paradis pour les amoureux de plongée sous-marine et de snorkelling !

 

Autre lieu magique, le parc national des Blue Mountains ! Sommets vertiginieux, gorges et cascades sont au programme !

 

Vous êtes un amateur de farniente et de détente, prélassez vous sur les nombreuses plages de rêves des îles Whitsundays, de Coral Bay et d’Exmouth !

 

Vous découvrirez des paysages somptueux entre plages de sable blanc et eaux chaudes et cristallines ! Ne manquez pas de vous rendre en Tasmanie, vous pourrez vous retrouver avec la nature et découvrir une biodiversité unique au monde !

 

Incontournable lors de votre voyage, la découverte de l’urulu, cette immense roche rouge posée en plein milieu du désert est une vraie merveille !

 

Envolez vous pour Sydney et faites un tour à l’opéra avec une vue sur le Harbour Bridge ! Tant de choses à faire dans ce pays magique !

Découvrez nos programmes Australie : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/14-australie

Le Mexique :

 

Le Mexique est un mélange de culture et de nature ! Anciennes cités mayas, plages de rêves et parcs nationaux magiques font de ce pays une vraie destination d’exception ! Connue pour ses traditions, sa diversité et ses couleurs, le Mexique est un pays qui peut se découvrir lors du mois de Décembre ! Avec des températures agréables d’environ 22°C et une eau à 29°C toute l’année, le Mexique est vraiment un petit bout de paradis ! Bordé par l’Océan Atlantique l’Est et l’océan Pacifique à l’Ouest, le Mexique est incontournable !

 



À ne pas manquer au Mexique :

 




Découvrez des sites archéologiques d’exceptions ! Les ruines de la civilisation Mayas sont également présentes au Guatemala, au Belize et sur une partie du Salvador mais c’est bien au Mexique qu’elles sont les plus belles ! Découvrez les ruines de Chichen Itza, de Calakmul et de Uxmal !

 

Profitez de ce voyage pour vous rendre dans les cenotes ! Celles de Dos Ojos, de Azul, de Angelita et de Gran Cenote sont incroyables !

 

Vous êtes un amoureux de plages paradisiaques ? Envolez-vous pour Tulum ou les îles du Quintana Roo !

 

Explorez les parcs nationaux de Lagunas de Montebello, de Los Barrancas del Cobre. Plongez dans la culture mexicaine en visitant les villes de Cholula, de Guanajuato et de San Cristóbal de las casas !

 

Incontournable lors de votre voyage, les grottes de Cacahuamilpa !

Découvrez nos programmes Mexique : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/150-mexique

Oman :

Joyau du Moyen Orient, Oman est un pays des milles et une nuit où la beauté des paysages, la richesse de l’architecture et l’authenticité des traditions vous émerveilleront ! Oman c’est des déserts dorés, des montagnes vertigineuses, des oasis, des plages de rêve… Bordée par l’Océan Indien, cette destination peut se découvrir en Décembre ! Avec des températures beaucoup trop chaudes entre Avril et Octobre c’est en Décembre quelles sont les plus douces ! 27°C sur la terre et 25°C dans l’eau !

 



À ne pas manquer à Oman :

 



Cette destination regorge de trésors naturels et culturels ! Découvrez le fabuleux désert de Wahiba Sands et ses dunes à pertes de vues !

 

Envolez-vous pour Ras Al Jinz, l’île aux tortues. Entouré par des falaises dans un cadre magique c’est l’un des sites les plus importants de ponte d’oeufs des tortues vertes !

 

Vous souhaitez vous déconnecter de votre quotidien en vous plongeant dans une nouvelle culture ? Direction Misfah al Abriyyin et ses villages traditionnels.

 

Ne manquez pas Salalah et la région du Dhofar, un vrai petit coin de paradis, Le Jebel Shams et les grands canyons du Moyen-Orient et Khasab et les fjords de l’Arabie !

 

Vous voulez en savoir plus sur ce pays fascinant ? Découvrez le Fort de Nizwa, une véritable citadelle en plein milieu du désert qui fait office de musée à ciel ouvert !

Découvrez nos programmes Oman : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/165-oman

Suède

La Suède est un bijou de la Scandinavie ! Terre emblématique du peuple viking et composée de milliers d’îles côtières, la Suède est exceptionnelle !

Considéré comme un pays qu’il est possible de découvrir tout au long de l’année, Voyages Couture vous invite à vous rendre en Suède lors du mois de Décembre ! Les températures approchent de 0°C ce qui vous permettra de profiter des paysages enneigés ! De nombreuses activités sont alors possibles. 



À ne pas manquer en Suède :




Bien-sûr les activités qui peuvent être réalisées lors de l’été ne sont pas les mêmes que celles possible lors du mois de décembre, mais rassurez vous, elles sont encore plus exceptionnelles…

 

Découvrez les parcs nationaux comme celui d’Abisko ! Situé au nord de la Suède, tout près de Kiruna, il est un vrai havre de paix où il est possible de camper, marcher et profiter des forêts enneigées et des immenses lacs ! Le parc national de Sarek est lui aussi incontournable avec des paysages à couper le souffle ! 

 

Pour les amateurs de sensations fortes, nous vous conseillons de tenter l’ascension du Kebnekaise, le point culminant de la Suède

 

Les amoureux de ski seront ravis et pourront profiter des magnifiques stations comme celle de d’Åre ou celle de Riksgränsen ! 

 

Vous souhaitez partir avec votre conjoint ? Envolez-vous pour Kiruna et essayez vous au chien de traîneaux dans l’une des parties les plus intimes de la Suède

 

Visitez Stockholm, la capitale qui, en hiver, vaut un voyage à elle toute seule ! 

 

Ne manquez pas Småland, la ville la plus authentique de Suède, Uppsala, une ville remplie de trésors ou Lulea, une petite station entourée par la mer Baltique !

Découvrez nos programmes Suède : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/189-suede

Que se soit pour partir à la découverte de pays chaud ou de rester dans une ambiance hivernale, un nombreux choix de destination s’offre à vous ! Créez votre voyage sur mesure avec Voyages Couture pour des vacances merveilleuses !

 

Vous souhaitez partir en Janvier et vous hésiter sur votre destination ? Découvrez notre article : Où partir en Janvier ?

 

https://www.voyagescouture.com/blog/115-ou-partir-en-janvier-nos-conseils-de-specialistes

Découvrez d'autres articles sur mesure

Où partir en Janvier, nos conseils de spécialistes !

Où partir en Janvier ?     C’est la question que nous nous posons tous ! Quelle est la meilleure période pour découvrir une destination ! Grâce à cette série d’articles, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour prévoir vos prochaines vacances ! Première destination à découvrir en Janvier :   L' Afrique du Sud :Sublime pays d’Afrique australe, l’Afrique du Sud est une destination riche et fascinante ! Vous y découvrirez une diversité de paysages incroyables. De ses parcs nationaux, sa faune, ses plages aux eaux turquoises en passant par ses montagnes, steppes, savanes et zones désertiques ! Un pays aux multiples facettes. Le mois de Janvier est idéal pour découvrir cette destination très ensoleillée à cette période de l’année. Vous profiterez de températures moyennes entre 20°C et 30°C ! De quoi prendre de belles couleurs et surtout de changer d’horizon loin de l’hiver de la métropole.   À ne pas manquer en Afrique du Sud :    Parmi la multitude de choses qu’il y a à voir et à faire, voici quelques incontournables d’un voyage en Afrique du Sud. Parc national Kurger : Idéal pour un safari exceptionnel à la rencontre des Big Five, ce parc de plus de 19 000m2, vous plongera dans une atmosphère unique au cœur de la savane. Blyde River Canyon : Changement de décor !  Partez à la découverte d’un paysage verdoyant fait de forêts, cascades et falaises ! Considéré comme le troisième plus grand canyon du monde, vous pourrez y faire de sublimes randonnées à la découverte d’incroyables points de vue panoramiques ! Cape Town : Cœur battant du pays, Cape Town est une ville colorée où réside une ambiance chaleureuse et festive. Ne manquez pas la Table Mountain, accessible grâce à un téléphérique ! Au sommet, vue imprenable sur la ville !Le Cap de Bonne Espérance : Le lieu à ne pas manquer ! Bout du Monde du continent Africain, c’est un lieu impressionnant où la coutume est d’y faire un vœu.Découvrez nos programmes Afrique du Sud : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/237-afrique-du-sudLe Costa Rica :Joyau de l’Amérique Centrale, le Costa Rica est une destination qui peut se découvrir en Janvier ! Découvrez un incroyable trésor de faune et de flore aux allures d’un véritable havre de paix. Découvrez ce pays de la Côte Pacifique à la Côte Caraïbes ! Destination idéale pour les amoureux d’aventure, de nature et de découverte, de nombreuses activités y sont possibles ! Avis aux amateurs de sensations fortes, essayez-vous au canyoning, au rafting, à l’escalade ou encore au saut à l’élastique… Sans oublier la plus grande tyrolienne d’Amérique Centrale !   À ne pas manquer au Costa Rica :     Les nombreux parcs nationaux, où vous pourrez admirer une flore sauvage et une multitude d’animaux !   Ne manquez pas de faire la découverte de la mangrove de Tortuguero pour vous rendre à la cascade du Rio Céleste, à l’eau bleue azur. Prenez de la hauteur et déambulez sur les ponts suspendus en pleines jungles à Monteverde, sans oublier les plages paradisiaques de Manuel Antonio !    Le Costa Rica est également connu pour son volcan et ses sources chaudes d’Arenal ! Autant de merveilles à découvrir, pour un dépaysement total au coeur d’une biodiversité rare.Découvrez nos programmes Costa Rica : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/48-costa-ricaLa LaponieLa Laponie est la destination idéale pour les amoureux de nature et de grands espaces ! Entre la Finlande, la Suède, la Norvège et la Russie, la Laponie peut se découvrir en Janvier ! Découvrez des paysages hors du commun, ainsi que des spectacles de lumières fascinants comme les aurores boréales et le soleil de minuit. Ne manquez pas les excursions dans ce décor idyllique à bord de traîneaux tirés par des chiens… ou par des rennes ! Sans oublier l’immersion avec le peuple Sami qui vous plongera dans la merveilleuse culture Lapone !   À ne pas manquer en Laponie :     Incontournable lors d’un voyage en Laponie, la découverte des aurores boréales ! Le mois de Janvier est le meilleur pour contempler ces fantastiques jeux de lumières. Ce spectacle naturel est formidable, le ciel se pare de vert, de bleu, de blanc ou encore de rose.Réservez une journée pour parcourir l’infini blanc de la Laponie en chien de traîneaux et devenez un musher (meneur de chien de traîneaux) le temps d’une journée ! Pour les sportifs, les balades en raquettes sont idéales ! Au programme, paysages époustouflants, découverte d’un environnement unique et dépaysement total !Pays du Père Noël, c’est une destination incroyable et magique à découvrir lors d’un voyage en famille … Un univers chaleureux et féérique s’offre à vous ! Absolument inoubliable !La République DominicaineVoyages Couture vous invite en République Dominicaine pour un voyage fantastique ! Avec des températures atteignant 30°C, une eau à 27°C et quasiment aucun jour de pluie, le mois de Janvier est idéal pour découvrir cette pépite des Caraïbes ! De plus, ce mois est le meilleur pour l’observation des baleines ! Vous partirez vous prélasser sur les plages paradisiaques de l’île où sable blanc et eaux turquoise vous attendent ! Les forêts tropicales luxuriantes, les vallées verdoyantes et la rencontre d’une population chaleureuse sont également au programme !  À ne pas manquer en République Dominicaine :  La République Dominicaine possède de nombreux trésors comme Punta Cana ! Une des plus belles stations balnéaires d’Amérique Centrale qui abrite plusieurs plages paradisiaques dont celles de Bávaro, Arena Blanca ou de Bayahibe ! Punta Cana abrite aussi la réserve écologique de Ojos Indigenas, un vrai paradis de nature et de biodiversité !    Autre coin de paradis naturels ! Le parc national de l’Est où vivent plus de 300 espèces d’oiseaux et de nombreux mammifères emblématiques d’Amériques ! C’est également un super spot pour les amateurs de plongée sous-marine qui pourront découvrir des fonds marins exceptionnels !    Ne manquez pas les villes typiques du pays comme Santo Domingo, berceau de la colonisation espagnole et capitale de l’île, Santiago de los Caballeros, l’une des plus anciennes villes d’Amérique Centrale ou Puerto Plata où vous pourrez admirer une architecture victorienne colorée !   Vous êtes un amateur des destinations pépites, hors des sentiers battus ? Nous vous invitons à Las Terrenas, un ancien village de pêche sur la péninsule de Samana où se mêlent sublimes plages et jungles luxuriantes !Découvrez nos programmes République Dominicaine  : https://www.voyagescouture.com/voyage/3461-la-cote-sud-de-la-republique-dominicaineL' Ouganda L’Ouganda est une merveille d’Afrique ! Pays de nature et d’authenticité, l'Ouganda est le plus grand sanctuaire de gorilles de montagne d’Afrique ! Partez à leurs rencontres au cœur d’une Afrique encore sauvage et préservée… Avec des températures pouvant atteindre 28°C, le mois de Janvier est idéal pour partir en safari ou en randonnée. Même s' il peut arriver de connaître des épisodes pluvieux, ils sont assez brefs et se déroulent en fin de journée…      À ne pas manquer en Ouganda :  Lors d’un voyage en Ouganda, il est impensable de ne pas partir à la rencontre des gorilles des montagnes ! La forêt de Bwindi est le lieu parfait ! Partez à pied par groupes de 8 au maximum directement à la rencontre d’une famille de gorilles.    Il faut savoir que ces primates ont été habitués à la présence de l’homme et les considèrent comme des habitants de la forêt… Bien-sûr tout est mis en œuvre pour continuer à protéger ces majestueux animaux et les visites sont faites dans le respect et la sécurité de ces animaux…   Vous pourrez également partir observer les chimpanzés dans la forêt de Kibale afin d'observer ces somptueux primates dans leur habitat naturel !    Bien évidemment, un voyage en Ouganda ne se résume pas seulement à l’observation des grands singes… Vous pourrez aussi partir à la rencontre des Big-Five dans le Parc National Queen Elizabeth, dans le Parc National Kidepo Valley ou dans le Parc de Murchison Falls ! Trois vraies merveilles.    Vous souhaitez voir d’autres paysages ? Envolez-vous vers le Lac Victoria, le plus grand lac d’Afrique qui s’étend sur le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda ou les chutes d’eau de Murchison Falls qui sont juste magiques !   Autre incontournable, le sanctuaire de Ziwa Rhino ! Un véritable abris pour les rhinocéros blanc ! Partez avec un guide sans véhicule à leurs rencontres !    Vous souhaitez découvrir l’Ouganda, n’hésitez pas à lire l’article de notre directrice d’agence qui s’est rendue dans ce sublime pays pour observer les gorilles ! Un voyage d’exception !   Mon voyage en Ouganda à la découverte des gorilles des montagnes : https://www.voyagescouture.com/blog/15-mon-voyage-en-ouganda-a-la-decouverte-des-gorillesDécouvrez nos programmes Ouganda  : https://www.voyagescouture.com/voyage-sur-mesure/221-ougandaQue ce soit pour partir à la découverte de pays chaud ou rester dans une ambiance hivernale, un nombreux choix de destinations s’offre à vous ! Créez votre voyage sur mesure avec Voyages Couture pour des vacances merveilleuses !   Vous souhaitez partir en Février et vous hésitez sur votre destination ? Découvrez notre article : Où partir en Février ?   https://www.voyagescouture.com/blog/125-ou-partir-en-fevrier-nos-conseils-de-specialistes

À la découverte du Cambodge avec Voyages Couture

Le Cambodge autrement   Le Cambodge, pays voisin de la Thaïlande, du Vietnam et du Laos, offre aux voyageurs un véritable dépaysement de par sa richesse culturelle avec la beauté de ses vestiges historiques et millénaires, ses belles plages du golfe de Siam et avec une population souriante et accueillante.   Découvrez une autre façon de voir, explorer et goûter au Cambodge entre Siem Reap, Angkor, le Lac du Tonlé Sap et Phnom Penh.Le Cambodge est un pays sûr, accueillant et au patrimoine riche que vous pourrez découvrir le temps d’un séjour sous le signe du bien-être, du partage et de la découverte !   La magie d'Angkor, à pied, en vélo, en tuktuk et même dans les airs !   Depuis Siem Reap, laissez-vous tenter par la magie d’Angkor, ancienne capitale de l’Empire khmer, qui est le plus grand parc archéologique du monde et l’un des plus visités. C’est aussi un site classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO que de nombreux voyageurs découvrent chaque jour.   Nous vous conseillons donc de prendre le temps de découvrir ce site et ses vestiges sur plusieurs jours.Pour découvrir les vestiges et temples khmers disséminés dans la nature et la jungle, rien de mieux que de le faire à votre rythme, à pied en vous baladant au cœur de ces temples, ou à vélo pour vous déplacer de temple en temple.   Vous découvrirez ainsi le grand site d’Angkor Thom, dit « la grande ville royale » qui compte plusieurs temples dont le temple de Bayon ou encore le temple Baphuon. Celui de Bayon, est mondialement connu pour ses 172 visages mystérieux et ses bas-reliefs qui en font un site encore une fois, exceptionnel.Vous partirez aussi à la découverte du plus grand, du plus prestigieux, du mieux conservé des monuments du Cambodge, l’incontournable site d’Angkor Wat. Vous pourrez emprunter un tuk-tuk pour partir à la découverte des sublimes temples de ce site au petit matin, en admirant le lever du soleil. Vous pourrez aussi prévoir un survol en montgolfière afin de contempler les merveilles et profiter d’une vue panoramique sur Angkor et ses temples, dont le majestueux Angkor Wat au loin.Loin du tourisme de masse, se tient le temple perdu de Beng Mealea, un temple « miniature » d’Angkor Wat. Entre ses bas-reliefs hindouistes et bouddhistes et les arbres et racines qui ont dominé le site, ce temple est l’un des moins bien conservé. La jungle a repris le dessus, cependant c’est un site idéal pour se prêter au jeu d’une chasse au trésor parmi les arbres tentaculaires, dont le faux fromager, qui envahissent le temple.Des instants de zénitude et bien-être,    Les adresses que nous avons dénichées au Cambodge sont à la fois exceptionnelles et secrètes et sont totalement propices à la zénitude, le temps d’un massage, d’un soin, d’un cours de yoga ou de méditation.   Lors de votre séjour au Cambodge, entre Phnom Penh et Siem Reap, laissez-vous tenter par un moment de bien-être après votre journée de découverte au beau milieu des temples pour vous relaxer avec un massage aromatique, avec un soin du visage ou encore lors d’un gommage soin du corps.Explorer la douceur au Lac du Tonlé Sap   Au sud d’Angkor, à proximité de la ville de Siem Reap, se tient un « petit paradis du pêcheur », le lac du Tonlé Sap qui est la plus grande étendue d’eau douce en Asie du Sud-Est. La superficie de ce lac triple sous la pression du Mékong à partir de juin, durant la saison des pluies. Un lac unique au monde classé comme Réserve de Biosphère par l’UNESCO, qui se vide lors de la décrue en novembre. Un phénomène naturel qui est aussi la parfaite occasion pour célébrer la fête du « Retrait des eaux ». Durant cette période de décrue, la population fête pendant 3 jours la fin de la période de pêche et le début de la période des récoltes. La fête donne lieu à diverses célébrant, dont des courses de pirogue.   Explorer le Lac du Tonlé Sap vous permettra également de vivre une immersion pour découvrir la vie quotidienne des villageois ainsi qu’un écosystème unique avec près de 100 variétés d’oiseaux aquatiques. Puis, vous vous rendrez dans la petite ville typique de Kampong Chnnang, réputée dans la fabrication de poterie et où vous aurez l’opportunité de rencontrer les artisans potiers.La capitale Phnom Penh, le "Paris de l'Orient"   La capitale de Phnom Penh, surnommée aussi « la perle de l’Asie » durant l’époque coloniale, renaît petit à petit après de longues années dramatiques et son histoire douloureuse. La capitale regorge de belles pépites comme le sanctuaire de Vat Phnom, le Palais Royal avec sa pagode d’Argent et ses bouddhas d’émeraude et d’or, ses demeures coloniales, ses marchés ou encore son musée national des Beaux-arts. Selon vos envies et vos centres d’intérêts, vous découvrirez les différents quartiers de cette capitale qui offre de multiples possibilités de découverte et d’expériences.Entre sourire et partage, le Cambodge est propice à la rencontre.   Entre son histoire mouvementée, ses traditions et ses modes de vie préservés, le Cambodge vous invite à aller à la rencontre de sa population bouddhiste qui est l’une des plus souriantes et accueillantes de l’Asie du Sud-est. Vous aurez ainsi l’occasion de passer de beaux moments de partage avec des artisans, des pêcheurs et des villageois.   Pour cela, en route pour la campagne, dans l’arrière-pays de Siem Reap à travers les villages pour découvrir la vie locale et leur mode de vie à bord de divers moyens de transport, comme le vélo, pour vivre une immersion sportive au cœur de la campagne. Vous pourrez aussi parcourir la campagne en char à bœuf, ce qui est certes insolite, mais qui fait partie d’une scène de vie quotidienne au Cambodge. Suite à cette balade, vous passerez un déjeuner au milieu des rizières non loin d’un village traditionnel khmer et vivrez en immersion avec la population locale, à la découverte de leur mode de vie.   Dormir chez l’habitant privilégie aussi la rencontre et le vrai partage avec les locaux, le temps d’une nuit dans une maison traditionnelle khmère ou dans une maison flottante proche du lac du Tonlé Sap.Envie de partir découvrir le Cambodge avec nous ?    Le Cambodge offre des moments de rencontre et de partage mémorables ainsi que des instants de découverte au cœur d’un patrimoine culturel millénaires. Alors, contactez-nous pour recevoir plus d’informations et vous contacter votre propre voyage cambodgien !   info@voyagescouture.com     Marlène - La Girafe qui vole pour Voyages Couture
Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés