Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Parc national de Tarangire, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Parc national de Tarangire, Tanzanie

Perdu au milieu des steppes Massaï, partez sur le chemin menant à Tarangire en bordure du fleuve du même nom et situé en Tanzanie.

A l’exception du Serengeti, c’est la plus grande concentration de faune sauvage, un paradis pour les prédateurs et l’un des seuls endroits de Tanzanie où l’on peut voir les antilopes de zones désertiques comme le majestueux oryx ou l’étrange gazelle à long cou C’est un lieu idéal pour venir voir les animaux s’abreuver : Eléphants, girafes, gnous, buffles, gazelles, impalas, oryx, élans, kudus, gerenuks et bien d’autres vous attendent. La faune y est impressionnante avec de gigantesques baobabs. Collines et acacias se succèdent dans un ballet de couleurs époustouflantes. Plus d’un milliers d’espèces à découvrir sur place

A l’origine zone de chasse, ce parc n’a été établi qu’en 1970. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus beaux refuges de vie sauvage du pays.

Saison : La saison la plus intéressante va de mi-juillet à mi-février, parfois un peu plus tard si les pluies se font attendre ...

Même quand le parc abrite moins d’animaux, sa visite reste passionnante : Les paysages du Tarangire (en saison verte) sont sublimes et sa faune résidente peut réserver de belles surprises.

Voyages Couture est spécialiste des safaris en Tanzanie et peut vous monter des voyages safaris sur-mesure en Afrique. Devis à la demande.

Partez à la découverte d’autres intêrets et curiosités en Tanzanie

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés