Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Parc National des Lençois Marahenses, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Parc National des Lençois Marahenses, Brésil

Au cours de votre voyage au Brésil, n’hésitez pas à partir en trek dans le Parc National des Lençóis Maranhenses, au nord-est du pays. Situé à 250 km de São Luis, la capitale de l’Etat du Maranhão, ce désert de sable blanc vaut le détour avec ses paysages hors du commun : les dunes se sont transformées en lagons d’eau douce de couleur émeraude, suite à des saisons de pluies. L’écosystème y est particulièrement riche : tortues et oiseaux s’y réfugient notamment. Comment y aller ? Vous pouvez parcourir les dunes de sable blanc à bord d’un 4X4 au cours de votre voyage au Parc National des Lençóis Maranhenses. Vous pouvez aussi vous y rendre depuis la petite ville de Barreirinhas.

Découvrez Atins, Barreirinhas et moins connu Santo Amaro, à la pointe Nord-Ouest du parc national des Lençois Maranhenses, d’où vous pourrez aller voir certains des lacs nichés au creux des dunes. Notamment la "Lagoa da Gaivota".

Profitez d’une baignade dans les piscines naturelles ! La meilleure période pour s’y rendre s’étale de juin à fin septembre, avant la saison sèche, quand les lagunes sont pleines d’eau.

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés