Aller au menu Aller au contenu

Combiné Seychelles : le paradis d'îles en îles

Les îles des Seychelles, îles aux plages de sable fin, sont émaillées de guesthouses au charme convivial, d’hôtels nichés sous les palmes des cocotiers, de villas aux matériaux naturels et au confort irréprochable.

Un séjour dans l’archipel garantit une nature époustouflante, adaptée aux plaisirs de la randonnée et aux loisirs nautiques.

Une vaste gamme d’activités se pratique aux Seychelles, du golf à la pêche au gros, en passant par la plongée libre et la plongée bouteille.

N’hésitez plus et partez à la découverte des Seychelles dans un combiné pour découvrir le paradis d’îles en îles !

Le prix comprend :

- Les vols A/R de Paris à Mahé (Province nous consulter)

- Les vols interieurs mentionnés

- 9 nuits en hébergement 3 et 4* en petit déjeuner

- Toutes les activités incluses dans vos hébergements

- Les frais de dossier

- Les services d’un conseillé privé 24/7

- Assurance frais médicaux sur place, rapatriement d’urgence Europe Assistance

- Un carnet de voyage personnalisé

 

Le prix ne comprend pas :

- Les repas non mentionnés

- les pourboires aux chauffeurs, personnels hotelier et autres personnes

- Les diverses dépenses personnelles

 

 

Programme du circuit Afrique

Jour 1

Vol international

Vol international au départ de Paris avec pour destination l’île de Mahé.
Nuit à bord.
Jour 2

Mahé

Accueil à l’aéroport et transfert privatif à votre hôtel situé sur l’île de Mahé.
Avec 65 plages et pas moins de trois parcs nationaux marins, «l’île d’abondance» a plus que de sérieux arguments à faire valoir aux amateurs de détente, aux inconditionnels du sable blanc, aux dénicheurs de criques et anses propice à l’exercice raffiné de leur activité favorite.
Pour les sports nautiques, privilégiez la plage de Beauvallon, seul endroit où les sports motorisés sont autorisés. C’est aussi la partie la plus animée de l’île avec de nombreux restaurants. Les aficionados de fonds marins et jolis poissons ne seront pas en reste en naviguant ou plongeant au cœur du Parc Marin de Ste Anne, de Port Launay ou Baie Ternay.
Reste de la journée libre.
Installation et nuit à l’hôtel.
Jours 3-4

Mahé

Petits déjeuners à l’hôtel.
Journées libres.
Situé à quelques minutes à pieds de la belle plage d’Anse Royale, et au sommet d’une colline, Le Relax Hôtel offre une vue superbe sur la mer.
L’édifice à l’architecture créole donne le ton. On s’y sent particulièrement bien et c’est ce qui compte ! Carrelage blanc, mur blanc et bleu pastel, décoration créole… voici un hôtel où la simplicité est le maître mot.
Un chef indien prépare une cuisine indienne réputée aux alentours. Vous pourrez déguster les plats sous une paillote… et les spécialités créoles sont au rendez-vous, toutes préparées par un chef seychellois.
L’hôtel possède aussi une belle piscine et il est possible de pratiquer de nombreuses activités nautiques et balnéaires sur les plages aux alentours de l’établissement.
Nuits à l’hôtel.
Jour 5

Mahé - Praslin - La Digue

Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert matinal à l’aéroport pour votre vol à destination de l’île de Pralin.
Accueil à l’aéroport et transfert en bateau pour rejoindre votre hôtel situé à La Digue.
La Digue est une palette de couleurs grandeur nature, du rose des blocs de granit au vert intense de la végétation, en passant par le bleu cristallin de la mer. Votre séjour aura l’aspect d’une carte postale encore vue nulle part ailleurs.
Le vélo sera incontestablement la meilleure façon de sillonner à travers l’île de la Digue en commençant bien évidemment par la très célèbre plage d’Anse Source d’Argent, une des plus belles au monde.
Encore une légende ? Peut-être, peut-être pas, tant le panorama est absolument grandiose avec ses énormes rochers de granit, dont certains semblent en équilibre et cette incroyable végétation luxuriante.
Nuit à l’hôtel.
Jour 6

La Digue

Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée libre.
La situation de cette guest house les pieds dans le sable sur la plage d’Anse La Réunion et à deux pas de la mythique Anse Source d’Argent vaut le détour !
Situé au sud-ouest de La Digue, au bord de la plage d’Anse Réunion, l’hôtel a été inauguré en février 2011. La décoration est soignée : parquet au sol, plafond en bois, murs blancs agrémentés de tableaux et grands miroirs, mobilier en osier, coussins ici et là, élégant bureau en bois et luminaire design.
On pourra boire un délicieux cocktail bien installé sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil.
Grâce à sa situation idéale vous aurez aisément accès à toutes les activités nautiques ou de pleine nature que l’île a à offrir à ses visiteurs !
Nuit à l’hôtel.
Jour 7

La Digue - Praslin

Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert en bateau sur l’île de Praslin puis jusqu’à votre hôtel.
Installation à l’hôtel et reste de la journée libre.
Emblématique, elle secrète en elle toute la magie de l’Archipel et la panoplie complète des paysages de nos rêves. Parmi ses trésors, cette petite île de 11 kms sur 4, cache dans la très belle Vallée de Mai, réserve naturelle inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, un des symboles les plus connus des Seychelles : le très fameux Coco de Mer.
De longues plages de sable blanc entourent langoureusement les côtes de Praslin, assorties d’une végétation luxuriante, de rochers de granit et de cocotiers fièrement dressés ou amoureusement penchés, comme un hommage, vers le lagon turquoise. Les habitants ont rivalisé d’imagination et d’espièglerie pour baptiser ces endroits plus beaux les uns que les autres. Jugez-en par vous-même en partant à la recherche d’Anse Bois de Rose, Anse Takamaka, Anse La Blague, Anse Boudin, Anse Possession ou encore Anse La Farine…
Nuit à l’hôtel.
Jours 8 -9 -10

Praslin

Petits déjeuners à l’hôtel.
Journées libres.
L’hôtel est situé sur la plage de Grande Anse à Praslin, à 2 km de l’aéroport.
Cet établissement construit en 2005 abrite 12 chambres dont deux supérieures deluxe. Sous une palapa, le restaurant vous accueille et ce sera l’occasion de rencontrer d’autres convives puisque l’on vous invite à partager votre table.
A moins que vous n’ayez envie de piquer une tête dans la piscine qui est éclairée le soir jusqu’à 22 Heures…
Vous pourrez vous promener dans l’agréable petit jardin qui donne sur la mer et admirer les îles Cousin et Cousine. Des îles des Seychelles superbes !
Nuits à l’hôtel.
11

Vol international retour

Petit déjeuner à l’hôtel.
À l’heure venue, transfert de Praslin à l’aéroport de Mahé pour prendre votre vol international à destination de Paris.
Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés