Aller au menu Aller au contenu

Oubliez le temps gris, la pluie  et envolez vous vers la Floride.

La Floride, un rêve pour les enfants comme pour les plus grands, un concentré d’attractions, de soleil, de plages mythiques, et de bonne humeur, une destination idéale en famille !

Des parcs d’Orlando à l’ambiance branchée de Miami en passant par la pointe des Keys, et les Everglades, découvrez une Floride tout en contrastes.

Le prix comprend :

Les vols internationaux au départ de Paris

Les taxes aériennes

7 nuits en hôtels de catégorie standard en logement seul

La location de voiture en Kilomètres illimités et assurances

L’assistance Voyages Couture avant / pendant / après le voyage et celle de notre correspondant sur place

Un road book entièrement personnalisé


A prévoir :

Les assurances

Les frais personnels

 

Programme du circuit Amérique du Nord

Jour 1

Vol international pour Miami - Orlando (350 kms - 03h15 de route)

Vol à destination de Miami. A votre arrivée prise en main de votre voiture de location et départ pour Orlando pour vous installer dans votre hôtel.
Bienvenue dans la capitale mondiale des parcs d’attraction. La ville magique d’Orlando vous accueille, pour le plus grand bonheur de vos enfants.
Laissez vous tenter par la magie et la démesure des parcs d’attraction américains. Vous disposez de 2 jours pour profiter des plus célèbres parcs de la Floride avec les parcs de Walt Disney World, les Studios Universal, Seaworld, Epcot Center, et plein de parcs aquatiques et animaliers… ou encore le parc à thème Harry Potter. Les amateurs de vitesse opteront pour le célèbre circuit de Daytona où ont lieu les courses légendaires de Nascar.
Dans tous les cas, l’émerveillement est de rigueur.
Nuit Hôtel***
Jour 2

Les Parcs d’Orlando (A 20 minutes de vous)

Kissimmee est la porte d’entrée des parcs à thème d’Orlando.
Vous n’aurez que l’embarras du choix, du classique « Magic Kingdom » (le royaume magique - environ 26 mins de route) du parc Walt Disney World® Resort (environ 15 mins de route) au magique « Wizarding World of Harry Potter » (le monde du sorcier Harry Potter - environ 29 mins) du complexe Universal Orlando® Resort (environ 22 mins de route) et nombreux autres à découvrir.
Cette journée sera dédiée à l’amusement des petits, sans oublier de faire retomber les grands en enfance.
Nuit hôtel 3*
Jour 3

Orlando - Naples (305 kms - 3 h 15)

Départ pour Naples, au bord du golfe du Mexique où l’on profite toute l’année de magnifiques plages de sable blanc, peuplées de pélicans, couvertes de coquillages colorées, ponctuées d´une longue estacade parcourue par les promeneurs et les pêcheurs.
Vous apprécierez le calme de Naples, la beauté de sa baie, ses maisons cossues, son vieux quartier et les fameux arbres Banyans. Les golfeurs réviseront leur swing sur un des nombreux parcours de la ville, tandis que les amateurs de shopping feront un tour sur la 5ème Avenue où se trouvent les magasins huppés avant de se retrouver dans un des excellents restaurants de cette opulente ville côtière.
Enfin, chaque jour à la nuit tombée, visiteurs et les locaux se donnent rendez-vous sur le ponton en bord de mer, pour partager le coucher du soleil.
Grâce aux eaux paisibles du Golfe et aux multiples estuaires de mangrove rentrant dans les terres, la région est d’une incroyable beauté. La ville est, de plus, située à l’ouest du marécage Big Cypress Swamp et au nord-ouest des Everglades.
Nuit Hôtel***
Jour 4

Naples - Key Largo (227 kms - 2h40)

Départ pour Key Largo. Entre Naples et l’archipel des Keys, le Parc National des Everglades offre une étape nature peuplée d’animaux. Une balade en airboat permet un survol d’observation de sa flore très spécifique et de ses alligators.
Key Largo est la première île au sud de Miami et la plus grande. Elle contient le parc de récif de corail de John Pennecamp, les amoureux de la nature apprécieront ses récifs coraliens colorés et s’émerveilleront devant un écosystème quasi unique.
Key Largo, est aujourd’hui le premier parc corallien des Etats-Unis. Il peut se découvrir par le biais d’une excursion en bateau à fond de verre mais l’’idéal reste la plongée simple ou avec bouteille pour découvrir la richesse sous-marine de ses eaux cristallines.
Vous pourrez aussi réaliser un rêve d’enfant et nager avec les dauphins !
Nuit Hôtel**
Jour 5

Key Largo - Key West (157 kms - 1h55)

Prenez la route de Key West par la spectaculaire Overseas Highway qui relie le continent à l’archipel des Keys, le long de l’extraordinaire route des Keys au milieu de l’Océan. Tout à la pointe, Key West petite île pittoresque à l’ambiance bohème, au charme intemporel aux ambiances caribéennes et aux jolies maisons coloniales.
Baignades dans les eaux cristallines, activités nautiques, pêche au gros, visite des célèbres demeures d’Audubon et d’Hemingway, flâneries dans la vieille ville aux petites maisons blanches de style “pain d’épice” : voilà de quoi remplir votre journée.
Mais prenez le temps de déambuler dans la ville pour apprécier son atmosphère chic et bohème, sa douceur de vivre et son architecture, arpenter Duval Street, la rue principale, pour ses boutiques, visiter la maison d’Ernest Hemingway....
Ne manquez pas le coucher du soleil à Mallory Square Dock. Toute la ville est là, et pas seulement pour le soleil : la rue est en fête chaque soir, avec de multiples animations et les excentricités locales.
Nuit Hôtel*** situé sur la plage.
Jour 6 et 7

Key West - Miami (264 kms - 3h15)

Départ pour Miami.
Votre hôtel, le Dorchester*** est idéalement situé en plein coeur de South Beach. Les couleurs pastel des cabines de maîtres nageurs que l’on voit dans les films vous fascinent ? C’est à South Beach que vous les trouverez. La plage la plus populaire de Miami ? South Beach. Sans oublier les classiques : une virée shopping sur Lincoln Road, une pause sur Espanola Way et bien sûr une descente sur Ocean Drive, des incontournables de South Beach.
Partez à l’assaut de Miami, découvrez le Quartier Art Déco, aux édifices couleurs pastel superbement rénovés, visitez le parc Miami Seaquarium, où les descendants de Flipper le dauphin continuent à nous étourdir de leurs cabrioles. Une expérience à ne manquer sous aucun prétexte pour les petits comme pour les grands!
Un petit plongeon au Crandon Park Beach où les eaux bleu turquoise, chaudes et peu profondes, sont idéales pour se détendre en famille. Avec masques et tubas, vous pourrez observer toutes sortes de poissons, à seulement quelques mètres du bord.
En plus du soleil, du sable et du surf, Miami propose tellement d’autres divertissements que vous ne pourrez probablement pas tout faire pendant votre séjour. Laissez tout simplement parler votre imagination : nager avec les dauphins, faire de l’équitation, arpenter un musée, une visite en bus amphibie. Les choix d’attractions proposées à Miami sont innombrables pour séduire l’enfant qui sommeille en chacun de nous.
Nuit Hôtel***
Jour 8

Miami - France

Départ vers l’aéroport de Miami. Restitution de votre voiture de location, sans frais d’abandon à régler.
Vol pour la France.
Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés