Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Observation des aurores boréales en Norvège, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Observation des aurores boréales en Norvège, Norvège

Qui n’a jamais eu l’envie de voir de ses propres yeux ce spectacle presque irréelle, lorsque l’aurore boréale apparait brusquement dans le ciel et où une palette de couleur mélangeant du vert, du bleu, du jaune et de violet formant une sorte de vison divine.

Ce phénomène fait partie intégrante de la vie des Norvégiens, elle embrase la nuit dans un paysage enneigé et où s’érige de grand pic montagneux. De nombreuses légendes de Norvège, histoires mythologiques et créations artistiques proviennent des aurores boréales. 

Partez à la chasse aux aurores boréales en compagnie de vrais professionnels. La période la plus favorable s’étale de septembre à avril. Nos guides vous expliquent ce phénomène naturel hors du commun et vous conduis là où les possibilités d’observation sont nombreuses. La météo est très changeante dans cette région et il n’est pas rare que le ciel soit couvert à Tromsø mais dégagé à l’intérieur des terres. Nos guides vous conseilleront également pour paramétrer votre appareil photo reflex (trépied indispensable, peut être fourni dans certains cas).

Sortie avec photographe professionnel francophone, Sortie privative avec guide anglophone, Sortie avec guide anglophone, Croisière de minuit « chasse aux aurores boréales".... Nous contacter pour plus d’informations.

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés