Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Visite de la Baie de Phang Nga, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Visite de la Baie de Phang Nga, Thaïlande

 

Le nom original de l’île est en fait Khao Phing Kan.

Mais depuis que les paysages karstiques magnifiques de la baie de Phang Nga ont servi de décor d’un film de James Bond « L’homme au pistolet d’or » qui l’a fait connaître mondialement, l’île de Khao Phing Kan est surnommée « l’ ile de James Bond »

Depuis toute la baie de Phang Nga a vu un afflux croissant de visiteurs qui augmente encore d’année en année.

La baie de Phang nga est une merveille de la nature, un des plus beaux sites de l’Asie du sud-est, avec ses centaines de petites îles escarpées surgissant d’une mer vert éméraude, ses pitons rocheux, ses falaises, sa végétation luxuriante et ces grottes marines creusées dans les falaises vertigineuses.

La plupart de ces grottes ne sont accessibles qu’à marée basse. Les grottes nouvellement découvertes sont intéressantes. Hong est le mot thaï pour une chambre. Ces Hongs sont en plein air bordées de falaises cylindriques et connectées au monde extérieur par les tunnels remplis de stalactites qui ont été découverts en 1990.

Pour explorer cet étrange paradis, l’idéal est une excursion en kayak dans la baie de Phang Nga, où à marée basse vous vous faufilerez dans les grottes, à la découverte des lagons cachés.

 

Partez en canöé à travers le paysage idyllique de la baie de Phang Nga pour une journée depuis Phuket. Ce parc national marin est parsemé de dizaines d’îles, de falaises de calcaire et de grottes. Avec votre guide de canöe qualifié, vous découvrirez quelques-uns des paysages les plus spectaculaires de la Thaïlande.

 

Aucun résultat
Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés