Aller au menu Aller au contenu

Voyage au Mexique : La Riviera Maya

Découvrez le Yucatan, la Riviera Maya, ses plages de rêve, ses sites archéologiques millénaires, ses villes coloniales et ses vestiges Mayas. 

Le prix comprend :

- Vol A/R sur compagnie régulière au départ de Paris et Province

- Taxes aériennes

- Hôtel Barcelo Maya Colonial 5* en formule All Inclusive

- Un carnet de voyage personnalisé

 

Prix pour un départ du 27/02/2015 au 07/03/2015

pour d'autres dates, merci de nous consulter.

 

 

Programme du circuit Amérique du Nord

Le cadre

Au coeur de la Riviera Maya

Durant votre séjour, découvrez les fantastiques vestiges mayas classés au patrimoine mondial de l’Unesco, tels que Tulum ou la fameuse cité Maya Chichen Itza, explorez les fonds marins uniques, les différents parcs naturels et appréciez les plages de sable blanc de la mer des Caraïbes.
Situé au bord d’une plage magnifique, entourée de palmiers l’hôtel Barcelo Maya Colonial 5* vous accueille en formule tout-inclus. Vous pourrez lézarder sur le sable blanc, vous baignez dans l’eau cristalline et profiter des installations de l’hôtel.
Une destination idéale pour toute la famille.
Votre hôtel

Barcelo Maya Colonial 5*

Vous vous installerez à l’hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Resort "All Inclusive". Situé sur une magnifique plage, au cœur de luxuriants jardins tropicaux, l’hôtel Barceló Maya Colonial est composé de belles chambres construit dans un style colonial.
Au bord d’une merveilleuse plage de sable blanc de la Riviera Maya, ce grand complexe hôtelier vous offrira tous les services nécessaires pour profiter d’un séjour inoubliable dans un environnement idéal: sport, farniente, bain de soleil, plongée ou découverte des mystérieux sites mayas.
Ce complexe touristique est l’endroit idéal si vous souhaitez amener vos enfants ; en effet, vous y trouverez une piscine pour enfants, un service de garde d’enfants, un club enfants et des activités encadrées pour enfants.
A ne pas manquer

Les Vestiges Mayas

Les Mayas, tout comme les Incas et les Aztèques ont laissé les traces d’une civilisation techniquement avancée et prospère. Partez à la découverte des vestiges laissés par les Mayas au Mexique, témoins d’un passé historique d’une grande richesse culturelle.
La cité maya de Chichen Itza, figure parmi les 7 merveilles du monde. La pyramide de Kulkulan, et le « temple des guerriers » sont les ruines les plus célèbres de Chichen Itza.

Le site archéologique de Tulum est marqué par ses fabuleuses ruines entourées de murailles, surplombant depuis la falaise les eaux cristallines des Caraïbes.
Son temple principal (El Castillo) a été construit sur une corniche rocheuse, ce qui le met particulièrement en valeur et en fait un des sites archéologiques les plus visités de la Riviera Maya.

Visitez les célèbres ruines de Coba et sa pyramide maya, la plus haute du Mexique (42m). Vous pourrez la grimper et avoir une vue imprenable sur tout le site (80km²) et sur toute la jungle. Vous pourrez aussi contempler les différentes stèles et leurs hiéroglyphes mayas, les autres temples et le terrain de jeu de balle.
Mais encore....

Et pour le plus grand bonheur des enfants....

Mais aussi des amateurs d’aquariums naturels. Ne manquez pas de visiter "Xel Ha" et "Xcaret" qui offrent des conditions excellentes pour le snorkeling et nager avec les dauphins. Ces parcs éco-touristiques permettent de voir les animaux marins évoluer dans leur environnement naturel.
Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés