Aller au menu Aller au contenu

En amoureux, découvrez tout ce que le « Pays des lacs » a à vous offrir. Pays chaleureux, le Nicaragua a de quoi vous séduire grâce à ses paysages volcaniques, son architecture coloniale, ses plages époustouflantes et ses magnifiques forêts vierges.

Après votre arrivé à Managua la capitale, vous visiterez la charmante ville coloniale de Granada où vous serez éblouis par les couleurs qui décorent les bâtiments espagnols de la ville.
Près de Granada, vous voguerez sur le lac Nicaragua, apercevant des pêcheurs traditionnels sur les barques en bois. Une petite baignade dans les eaux fraîches du lac vous est conseillé.
Sur la côte ouest du pays et la ville de Gucalito de La Isla, vous pourrez profiter à fond de la plage dans ce petit coin de paradis, au cœur de la forêt tropicale et entre mer et montagne.

Vivez votre lune de miel dans un cadre paradisiaque en plein milieu de l’Amérique centrale, le rêve...

Le prix comprend :

- Les vols internationaux Paris / Nicaragua aller et retour sur la compagnie Américan Airlines

- L'hébergement dans des établissements de luxe pour les 07 nuits

- Un guide privé anglophone

- Les activités et visites mentionnées dans le programme

- Un très beau guide du Nicaragua de la collection Bibliothèque du Voyageur

- L'assistance de Voyages Couture Avant / Pendant et Après votre voyage

- Un carnet de voyage entièrement personnalisé

 

Le prix ne comprend pas :

- Les dépenses personnelles et éventuels pourboires

- Les repas (sauf petit-déjeuner)

Programme du circuit Amérique Centrale

Jour 1

Vol international vers le Nicaragua

Vol à destination du Nicaragua (via Miami) et de sa capitale, Managua.
Arrivée en soirée.
Accueil et transfert à l’hôtel Plaza Colon à Granada où vous dormirez 3 nuits.
L’hôtel est placé au coeur du quartier historique de Granada. Avec une architecture coloniale, c’est l’une des plus anciennes demeure de la ville. Vous aurez le droit à tout le confort et les services nécessaires.
Dîner libre et nuit au Plaza Colon.
Jour 2

Granada

Après le petit-déjeuner, vous partirez à la découverte de la ville et de sa région avec votre guide privé anglophone.
Vous visiterez la colorée Granada, l’une des plus anciennes ville d’Amérique latine.
Ensuite, vous ferez une randonnée pour atteindre le volcan Masaya, l’un des plus actifs du pays. Vous suivrez le sentier Comalito Coyote, qui est ni long, ni difficile. Au sommet, vous pourrez regarder à l’intérieur du cratère fumant où es perruches vertes ont élu domicile.
Après, vous vous rendrez au village de Masaya et son marché artisanal en plein air, le marché le plus populaire du Nicaragua.
La prochaine étape est Catarina, l’un des traditionnels " villages blancs ". Vous profiterez d’une magnifique vue panoramique sur la lagune Apoyo et la région.
Repas libres et nuit au Plaza Colon.
Jour 3

Le lac Nicaragua

La journée est consacrée aux activités possibles sur le lac Nicaragua.
A bord d’un bateau, vous allez explorer les centaines d’îles que composent le lac. La vue y est magnifique et vous pourrez même vous baigner dans les eaux douces du lac.
Vous aurez la possibilité d’expérimenter la pêche artisanale sur le lac à bord de petites barques. Si vous attrapez un poisson, c’est avec plaisir que le chef vous le cuisinera pour le dîner.
Repas libres et nuit au Plaza Colon.
Jour 4, 5, 6 et 7

Gucalito de La Isla

Après le petit-déjeuner, votre chauffeur vous emmènera près de la côte et la ville de Gucalito de La Isla (2h30 de route).
Vous séjournerez 4 nuits au Mukul Resort & Spa.
La région de Tola, surnommé " La Riviera du Nicaragua ", est une escapade idyllique avec des plages isolées et des côtes spectaculaires. C’est une destination parfaite pour ceux qui souhaitent se détendre sur une plage immaculée, jouissante d’une beauté naturelle.
Pendant ces quelques jours sur la Riviera du Nicaragua, vous aurez le choix parmi pleins d’activités.
Vous aurez la possibilité de prendre des leçons de surf, de vous balader le long de l’océan sur la page en cheval et bien sûr de profiter du Spa de l’hôtel.
Idéalement situé à quelques pas de la plage et au milieu de la forêt tropicale, l’hôtel Mukul Resort est l’endroit parfait pour se reposer et découvrir la région paisiblement.
La chambre "Bohios" dispose de fenêtres panoramiques du sol au plafond encadrant la mer dans sa plus belle splendeur. De plus, une porte coulissante en verre vous emmène sur votre terrasse donnant accès à votre piscine privée.
Repas libres et nuits au Mukul Resort & Spa.
Jour 8

Vol international retour

Petit déjeuner.
Selon l’horaire de votre vol retour, le chauffeur vous emmènera à l’aéroport international de Managua pour le retour en France.
Nuit à bord.
Jour 9

Arrivée en France

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés