Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Parc National d’Iguazù, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Parc National d’Iguazù, Argentine

Le parc national d’Iguazú est un parc national d’Argentine, et s’étend sur plus de 67 620 hectares. Il se trouve à l’extrémité nord-est du pays, au nord de la province de Misiones.

Le Parc National Iguazu a été créé en 1934 à la frontière de trois pays d’Amérique du Sud : Le Paraguay, l’Argentine et le Brésil.

Haute de 80 m et longue de 2 700 m sur un front basaltique enjambant la frontière entre l’Argentine et le Brésil, la cataracte en semi-cercle au cœur de ce site est l’une des plus spectaculaires du monde. Divisée en cascades multiples produisant d’immenses embruns, elle est entourée d’une forêt subtropicale humide renfermant plus de 2 000 espèces de plantes vasculaires et abritant une faune typique de la région : tapirs, fourmiliers géants, singes hurleurs, ocelots, jaguars et caïmans.

Situées près de la triple frontière entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay, les célèbres chutes d’Iguazú inscrites au patrimoine de l’Unesco représentent un pôle touristique important et cependant une expérience unique.

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés