Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure L'île de Céphalonie, séjours et circuits

Découvrez nos séjours L'île de Céphalonie, Grèce

La plus grande des îles Ioniennes. La grande majorité de l’île est constituée de paysages superbes et préservés et de villages authentiques.

Les images inoubliables sur l’île de Céphalonie commencent dès votre premier aperçu d’Assos et de son château vénitien, presque envahi par les pins et les cyprès, suivi de la magnifique ville de Fiskardo, et des villes «rivales» d’Argostoli et Lixouri. Pour ce qui est des merveilles naturelles, ne manquez pas de visiter les grottes: celle de Drogarati, vieille de 150 millions d’années, et celle de Melissani avec son lac souterrain. L’eau y est d’un bleu magnifique grace à l’effet de lumière provoqué par un trou dans le plafond calcaire.

La capitale de l’île, la ville d’Argostoli, est nichée au fond d’une baie profonde entourée de paysages verdoyants. Comme celle de Zante, elle fut détruite lors du seisme de 1953 et entièrement reconstruite.

Pour s’y rendre : au moins 2 vols par jour depuis Athènes; Ferrys entre Sami et Patras; Ferrys entre Argostoli, Lixouri, Poros et Killini.

Faies cap sur la Grèce et découvrez l’île de Céphalonie !

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés