Aller au menu Aller au contenu

Visite sur mesure Chutes d'Iguazu côté Brésilien, séjours et circuits

Découvrez nos séjours Chutes d'Iguazu côté Brésilien, Brésil

Si les plus belles chutes sont incontestablement du côté Argentin, avec un parcours au moyen de passerelles qui est tout simplement impressionnant, la rive brésilienne bénéficie d’une vue panoramique qui mérite amplement le détour.

Passage par l’avenue Das Cataratas, vue panoramique de l’île de San Martin, chutes d’eau de Bozzetti et du Circuito Superior. Sur le chemin, vous trouverez d’innombrables points de vue avec des paysages somptueux.

Plus de 200 chutes se pressent sur un front de 2,5 kms dans une exubérante végétation tropicale. Les chutes étagées se jettent les unes dans les autres, tantôt en minces filets perçant au travers d’une végétation touffue, tantôt en larges et hautes cascades. Avec leurs 72 m de hauteur, elles battent celles du Niagara qui n’alignent que 47 m. Les chutes du côté brésilien sont dominées par la "gorge du diable", haute de 90 m.
A la fin de la visite, vous découvrirez les chutes d’eau de Floriano, avec vue spectaculaire sur les chutes depuis l’ascenseur panoramique.

Demander un devis
Nous vous recontactons, à la vitesse de la lumière !
01 76 50 29 29

ou

Newsletter Voyages Couture
Je m’abonne à la newsletter (une par mois) et je reste informé(e) des nouveautés